Mon histoire...

Si vous avez ouvert cet onglet c’est que vous êtes curieux et vous faites bien de l’être !

Je me présente, je suis Sana, la fondatrice de la marque Spresshair. Au sein de l’entreprise je gère les réseaux et la communication donc lorsque vous envoyez vos questions c’est moi qui vous répond ;). 

Je n’ai pas créé cette marque par pur attrait financier, loin de là mais pour apporter une solution à un problème récurrent qui touchent énormément de personne: la perte de cheveux.

C’est un problème que j’ai affronté étant plus jeune et je sais à quel point les cheveux ne sont pas uniquement des cheveux. A chaque cheveu que j’ai perdu, s’était un peu de ma confiance en moi qui s’envolait et un peu plus de psychose qui s’installait dans ma tête. Puis, impuissante à force d’en perdre, j’étais réduite à me morfondre devant le miroir et à constater qu’effectivement: s’était de pire en pire. 

A force, s’était devenue une obsession, je ne voyais que ça, sur moi, sur mon entourage, sur les gens dans la rue. Et je remarqua donc que je n’étais pas la seule à souffrir de la perte de cheveux. 
Au début, j’ai fais comme tous le monde, j’ai tapé sur internet  « perte de cheveux que faire? » et je tombais sur des tas de produits chimiques dont l’utilisation était à vie sinon tous « retombait » s’était juste infernale. 

 

Puis un jour je suis tombée sur une revue scientifique qui parlait de l’action de la caféine sur les cheveux, et je fus stupéfaite par les bienfaits qu’elle avait sur eux, dont celui d’une pousse rapide épaisse et durable.

J’ai donc créé mon premier produit, enfin... prototype qui n’était pas assez bien réalisé, donc j’en ai créé un autre puis un autre, jusqu’à trouver cette recette miracle qui comme vous le devinez a fait définitivement repousser mes cheveux qui sont maintenant long et même trop épais, à moi, à mon entourage à mes amies et maintenant à mes clientes qui tous les jours m’envoie des messages de remerciement qui touchent sincèrement mon cœur. Dès années après, j’en suis ici aujourd’hui grâce à cette difficulté qui m’est arrivée et que j’ai réussi à surmonter. 

Voilà, c’est mon histoire et l’histoire du Spresshair caféine.

Ne vous laissez pas abattre, vous avez trouvez la solution.